Sélection de la langue

Recherche

Raccourcis météo

Mer du Labrador-Nord-Ouest

Prévisions

Prévision maritimes

émises à 16h00 HNT 18 novembre 2025

ce soir cette nuit et mercredi.

Avertissement de coups de vent en vigueur.

Vent du sud-est de 25 à 35 noeuds devenant du sud-est à 25 ce soir puis virant au sud à 25 mercredi matin sauf variable de 10 à 15 sur le secteur ouest.

Averses devenant des averses de neige ou averses au cours de la nuit. Visibilité aussi basse que 1 mille dans les précipitations.

Vagues

émises à 06h00 HNT 18 novembre 2025
aujourd'hui cette nuit et mercredi. Mer de 6 à 8 mètres diminuant à 4 à 6 ce soir et à 3 à 4 mercredi après-midi.

Prévisions à long terme

émises à 16h00 HNT 18 novembre 2025
Jeudi Vent du sud à 25 noeuds diminuant variable à 15 à 20 le matin.
Vendredi Vent variable de 10 à 15 noeuds.
Samedi Vent variable de 10 à 15 noeuds augmentant du sud-est à 15 à 20.

Stay connected

ATOM

Conditions météo

Skip Image

Agrandir la carte pour sélectionner

Carte des secteurs maritimes de l'Arctique - Arctique de l'Est Aéroport de Puvirnituq Aéroport de Baker Lake Aéroport d'Ivujivik Aéroport de Coral Harbour Saglek Aéroport de Nain Cape Kiglapait Cape Kakkiviak Aéroport de Tasiujaq Aéroport de Salluit Aéroport de Quaqtaq Aéroport de Chesterfield Inlet Aéroport d'Aupaluk Aéroport de Kangiqsujuaq Aéroport de Kangiqsualujjuaq Aéroport de Kangirsuk Aéroport de Whale Cove Aéroport de Pangnirtung Longstaff Bluff Cape Liverpool Aéroport de Kimmirut Aéroport de Shepherd Bay Aéroport d'Iqaluit Aéroport de Qikiqtarjuaq Aéroport d`Igloolik Aéroport de Pond Inlet Brevoort Island Sanirajak (Aéroport de Hall Beach) Aéroport de Clyde River Aéroport de Grise Fiord Cape Mercy Arctic Bay Fort Ross Aéroport d'Akulivik Wager Bay Aéroport de Taloyoak Kinngait (Aéroport de Cape Dorset) Aéroport de Rowley Island Aéroport de Gjoa Haven Aéroport de Resolute Naujaat Cape Dyer Cape Hooper Aéroport de Kugaaruk Aéroport de Rankin Inlet
Légende :
buoy Bouée
land station Station
État des glaces

Prévisions des glaces

émises à 10h00 HAE 23 juillet 2025 Les prévisions sont terminées pour la saison.
 

Bulletin sur les icebergs

émis à 13h30 HNE 18 novembre 2025

Limite des icebergs

La limite des icebergs à 0000 UTC 19 nov s'étend approximativement
de Terre-Neuve près de 4959N 5532W à 5015N 5030W à 5100N 4915W à
5445N 5030W à 5945N 5730W à 6100N 5310W à 6000N 4940W puis vers
l'est.

Nombre d'icebergs

Nombre inconnu d'icebergs.
Avertissements

Avertissements (en vigueur)

Avertissement de coups de vent en vigueur

mer du Labrador-Nord-Ouest

émis à 16h00 HNT 18 novembre 2025

Des vents de « coup de vent » de 34 à 47 noeuds soufflent actuellement ou sont prévus sur ce secteur maritime. Veuillez consulter les plus récentes prévisions maritimes pour plus de détails et suivez l'évolution de la situation en écoutant les stations de la Garde côtière canadienne ou de Radiométéo.

Situation générale

Situation maritime technique

émise à 16h00 HNT 18 novembre 2025 Ce soir cette nuit et mercrediÀ 16h00 HNT aujourd'hui dépression de 975 mb située près des
montagnes Torngat.
Vers 16h00 HNT mercredi dépression de 986 mb située sur la côte
du Labrador-Nord.

Communiqué maritime

émis à 15h47 HNT 18 novembre 2025 Une intense dépression s'attardera près des monts Torngat ce soir et
cette nuit avant de faiblir progressivement et de se déplacer vers le
nord le long de la côte du Labrador-Nord mercredi. Les vents de sud à
sud-est de forts à force coup de vent devraient faiblir lentement sur
la plupart des eaux tout au long de la période visée par les
prévisions.

Avis aux navigateurs : des avertissements de coups de vent sont en
vigueur pour toutes les eaux, sauf le lac Melville et la côte du
Labrador-Nord.

secteur Arctique - Arctique de l'Est

Autre région

Date de modification :